Droits de l'homme et main-d'œuvre

Share:

Impliquer les employés à travers le monde 

En tant qu'entreprise estimée desservant une grande diversité d'industries autour du globe, nous avons bâti notre réputation sur des fondations de confiance et de fiabilité. Nous avons gagné cette confiance en veillant à ce que nos actes et comportements demeurent alignés sur les valeurs et les politiques de notre entreprise.

Parmi les valeurs de H.B. Fuller se trouvent : gagner de la bonne manière ; s'imprégner de l'essence du courage ; intensifier la puissance de la collaboration et incarner l'esprit de la réussite.

Nous avons intégré le respect des principes des droits de l'homme au sein de nos politiques, systèmes et processus. Nous pensons que cette approche reflète notre engagement de longue date à rendre meilleures les vies de nos employés et des communautés là où nous exerçons. Elle nous permet de gérer efficacement notre comportement professionnel. H.B. Fuller s'engage à veiller à l'absence d'esclavage moderne et de traite des êtres humains au sein de sa chaîne d'approvisionnement ou de tout segment de l'entreprise.

Nous sommes persuadés que les équipes les plus efficaces regroupent des opinions et points de vue diversifiés. Nos valeurs sont guidées par les principes de diversité et inclusion, d'égalité des chances, ainsi que par la promotion d'une culture du respect et de l'intégration sociale.

Nous intégrons les principes de l'habilitation et du leadership au sein de notre culture, tout en encourageant l'innovation et le développement d'éminents talents internationaux. C'est pourquoi nous nous engageons à fournir des formations efficaces, de puissants outils pédagogiques, des ressources applicables et des programmes de développement à l'ensemble de nos employés, quelle que soit leur place au sein de l'organisation.

Find your solution: